Lancement du DVD Édition intégrale, New York

À l'occasion de la sortie du DVD Fifty Shades Darker Édition intégrale, Universal a organisé une soirée avec la séduisante collaboration de ManServants.co. L'événement a eu lieu jeudi le 4 mai dernier, au The Withby Hotel, à New York. J'avais la chance d'y être! 


Au menu nous y retrouvions, un élégant cocktail, un cours de maquillage avec les maquilleurs du film et une exposition des habits que Christian Grey, Anastasia Steele et de la mère de Christian, Grace, portaient lors du bal masqué. Aussi, l'endroit comprenait une salle rouge créée pour reconstituer l'ambiance de la salle de jeux de Christian Grey. Nous y retrouvions quelques uns de ses jouets fétiches. ;)

Par la suite, nous avons été invitées à prendre place afin d'assister à une période de Questions & Réponses, adressée à E.L. James concernant le tournage de Fifty Shades Darker ainsi que sur ses projets actuels.

Pour conclure cette magnifique soirée, (disons-le, haute en émotion)  on nous a présenté, le film Fifty Shades Darker en édition intégrale.

Ce fût un moment très émouvant pour moi, puisque j'ai eu la chance de rencontrer une personne que j'aime et que j'admire énormément, E.L. James! Aussi, le fait de revoir certaines de mes amies qui me sont très chères, n'a fait qu’amplifier mon bonheur.

Life is good! <3


Pour regarder la séance de Q&R c'est ICI





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire