Interview avec Anaïs, @Anais160702

Cette semaine, notre attention se tourne vers une charmante personne que nous affectionnons beaucoup, Anaïs! Passionnée de lecture, elle nous livre ses pensées en ce qui concerne les œuvres d'EL James. Nous vous laissons la découvrir, au travers de cette entrevue qu'elle a gentiment accepté de nous livrer en ce qui concerne le phénomène Fifty!

Quel est votre nom? Anaïs 

D'où venez-vous? En Gironde, en France. 

Comment avez-vous découvert Cinquante Nuances? Grâce à plusieurs amies qui lisaient la trilogie

Dans quel format avez-vous lu la trilogie? (Papier, e-book) Je préfère le format papier. 

Combien de fois avez-vous lu la trilogie? Impossible de le dire, surtout pour Darker... ;)

Lequel des 3 tomes est votre préféré? Darker 

Quel est votre passage préféré dans la trilogie? En dire qu'un n'est pas simple. Mais comme la plupart des filles: le "je t'aime" de Christian. Ou bien encore: le passage du rouge à lèvre ou Christian le soumis, il y en a tellement...

En ce qui concerne Grey, quel est votre passage préféré? Mon passage préféré est vers la fin du livre. Selon moi, je trouve que c'est le passage le plus "fort" du livre: lorsqu'il perd Ana... tout s'écroule... et savoir ce qu'il pense et ressent à ce moment est très intéressant. 

Hormis Cinquante nuances, quels sont vos livres coup de cœur? J'ai adoré lire After, ou dans un tout autre registre Divergente, ou encore Millénium,  j'aime beaucoup les témoignages aussi. 

Étant passionnée de L'Égypte antique, ma bibliothèque est assez remplie de livre sur ce thème.

Vos auteurs préférés? EL James qui est rentrée d'un coup dans mon top 5 évidement, sinon Bernard Werber, Véronica Roth, Dan Brown, Amelie Nothomb...

Si vous rencontreriez E L James que lui demanderiez-vous? Je lui demanderais ce qu'elle pense sincèrement des adaptations au cinéma, les anecdotes des tournages, ce qu'elle compte faire après Fifty Shades...

Et pourquoi pas le numéro de Jamie  (Pour mes amies évidement 😉😉)

Avez-vous vécu de belles expériences grâce à ta passion pour cinquante nuances? Oui de belles rencontres  (Nora, Marie, Céline, Vanessa, Fanny, Isa, Stacy, Chrystelle, Céline) malheureusement on n'a pas encore réussi à toutes se rencontrer mais pas une journée se passe sans avoir un petit mot ou une pensée les unes pour les autres. 

De belles amitiés se sont créées grâce au phénomène Fifty!

Comment pouvons-nous vous rencontrez? (Twitter, Facebook, site internet, Pinterest …)

Sur twitter, Instagram : Ana Is

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire