La bande originale de 50 Nuances plus Claires est maintenant disponible!


Chose promise, chose due! Alors que le tout dernier film de la saga Cinquante Nuances débarque aujourd'hui dans les salles de cinéma sur le territoire Nord-Américain, la bande originale du film Fifty Shades Freed est (enfin) disponible pour être téléchargée et ce, au complet!  


Que pouvons nous découvrir sur le bande originale de Cinquante nuances plus claires? 22 chansons s'y trouve au total, dont les premiers extraits qui avait déjà été dévoilés : Capital Letters, de Hailee Steinfeld. On raconte que la chanson Heaven de Julia Michaels, a été désignée pour être utilisée lors de la scène de la crème glacé! Oh là là! 

Depuis quelques semaines, nous pouvons entendre la chanson thème du film, dans les radios de Montréal. Vous l'aurez deviné, il s'agit bel et bien de la chanson For You, de Rita Ora et Liam Payne. Je ne veux surtout pas oublier l'extraordinaire Sia, qui fait littéralement chavirer mon cœur avec Deer in Headlights.

J'ai aussi adoré la reprise I Got You (I Feel Good). Probablement parce que la chanson originale me fait déjà beaucoup vibrer! Et je ne peux pas passer à côté de la version plus sensuelle de Love Me Like You Do d'Ellie Goulding


Pour conclure, je suis complètement sur la charme de l'acteur Jamie Dornan qui interprète pour la première fois une reprise de Maybe I'm Amazed de Paul McCartney au piano. Mon seul reproche c'est que 1 minute 18 secondes, c'est beaucoup trop court! 

Pour télécharger le CD via iTunes, c'est par ICI



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire